22, avenue Paul doumer 92500 Rueil-Malmaison

Audi A1 Sportback À partir de 300 €/mois

Audi A1 Sportback À partir de 300 €/mois

Audi A1 Sportback À partir de 300 €/mois
Audi A1 Sportback À partir de 300 €/mois
Détails de l'offre:
À partir de 300 €/mois avec apport(11)
Note:
(11) Location longue durée sur 37 mois et 30 000 kilomètres avec Garantie (**), Entretien plus, véhicule de remplacement (***) et Assistance inclus. 1er loyer de 3000 € et 36 loyers de 300 €.
(*) Exemple pour une Audi A1 Sportback 25 TFSI S tronic Advanced. Option incluse dans les loyers : 2 ans de garantie additionnelle
(**) Offre réservée aux particuliers et valable chez tous les Distributeurs présentant ce financement, dans la limite des stocks disponibles pour toute commande du 1er septembre 2024 au 30 septembre 2024, sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : 318 279 200€ - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.
(***) Entretien plus et véhicule de remplacement souscrits auprès de Volkswagen Bank GmbH, coût mensuel de 9,7€ et 9,5 € inclus dans les loyers, détails et limites prévus dans les conditions générales, disponibles sur demande auprès de votre Distributeur.  Volkswagen Group France, SAS au capital de 198 502 510€, 11 avenue de Boursonne Villers-Cotterêts, RCS Soissons 832 277 370.
Gamme Audi A1 Sportback : consommation en cycle mixte (l/100 km) min - max : WLTP : 5,5 – 6,8. Rejets de CO2 (g/km) min - max : WLTP : 125 - 155. Tarif au 18/07/2024.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.